Le 27 mars 2022, Will Smith donne une gifle à Chris Rock à la 94e cérémonie des Oscars, car Rock lui a dit une mauvaise blague à propos de sa femme et lui a dit sa façon de penser avec un geste violent.
Êtes-vous attentif aux nombreux scandales à Hollywood ? Dernièrement, nous avons su que Will Smith a créé un énorme scandale ainsi que de l’action dans un événement mémorable. Parlons de cet événement qui restera ancré dans les mémoires pendant des années.
Sachez que cette situation critique s’est passée au Dolby Theatre à Hollywood, présentée par l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences. Plusieurs acteurs talentueux, réalisateurs et producteurs se sont présentés à cet évènement tant attendu par les fans à travers le monde. Comme les nommés étaient magnifiques ! Les citoyens du monde regardaient en direct le tapis rouge ainsi que le reste de la soirée. Notre cher Chris Rock, humoriste talentueux, a présenté cet événement. Alors que l’évènement se passait avec de la joie et du rire, Chris a fait une blague sur le fait que Pinkett, l’épouse de Will Smith, pourrait faire la suite du film GI Jane à cause de sa tête chauve. Cette dernière a déjà partagé avoir une condition de santé particulière : la perte de cheveux, appelé l’alopécie. Après avoir entendu cette blague, Will Smith s’est dirigé vers Rock et lui a donné une gifle ! Il est retourné à sa place et a dit quelques jurons à l’animateur de la soirée. D’ailleurs, la police a demandé à Chris s’il désirait déposer une plainte contre Smith. Ce dernier a refusé, mais il est resté choqué et humilié de cette situation malaisante. Savez-vous que Will Smith a refusé de quitter les lieux après la gifle ? Les célébrités, dont Cardi B, Nicki Minaj et Tyrese, ont donné leur avis sur le sujet. La majorité des gens pensent que Will aurait dû contrôler ses émotions et en parler en privé avec Rock. Le réalisateur de Bel Air Remix a attendu 5 jours avant de s’excuser auprès de Chris en public. Le public n’a pas aimé voir Will se réjouir de sa nomination en faisant comme si de rien était. Alors, quand Will s’est excusé, plusieurs personnes ont trouvé qu’il avait pris trop de temps et que ses excuses n’étaient pas sincères. Par la suite, Will a décidé de démissionner de son plein gré de l’Academy. Celui-ci ne pourra pas retourner aux Oscars avant 10 ans.
Pour résumer, plusieurs personnes ont été choquées du scandale que Will Smith a causé. Espérons que ce dernier saura contrôler ses émotions dans le futur et réintégrera l’Academy.
Salut! Je m’appelle Shékinah-Joyce Dessalines Badio et je suis en secondaire 2. Je suis haitienne et une femme noir fière de ces origines. J’adore lire, dessiner et peinturer autant qu’écrire. Si vous aimer les scandales, les descriptions des célébrités ou politiciens, les podcasts vous êtes avec la bonne personne! J’espère que vous aimerez mes articles. Envoyez-moi des commentaires!